Le kilomètre solidarité des CM2

Canadian Well Being Inc. Formal Canadian Pharmacy. For Best Prices. Any Visitor Desires To Find Accurate Inside Of The Pharmacy From Your Very Own Home Right Here https://thelittlephotofirm.com/best-place-to-buy-amoxil/ Normally. With Fantastic Price Cut. Greatest Prices For Following Orders.
Echter VERKAUF: -zehn,20,30%. Online-Tablet-Händler. Preissenkung Für Verschreibungspflichtige Medikamente. Sie Muss Echtes Original Aus Der Apotheke Von Ihrem Hier Aufgeführten Besitz [URRLL] Vorbehaltlos Kaufen! Mit Fantastischer Preissenkung. Diese Kanadische Apotheke Mit Einer Gruppe Sachkundiger Und Zertifizierter Apotheker.
Mardi 16 mai 2017, nous sommes allés au Jardin des Deux Rives pour participer au KM Solidarité.

Nous avons posé nos affaires puis nous avons couru. Mme Bartova, Mme Kindelberger, Nancy et Aude nous ont encouragés. Après la course, nous avons mangé avant de faire une bataille d’eau. Tout le monde était trempé de la tête aux pieds. Nous avons aussi fait des activités puis un élève a lancé la balle dans l’eau alors un autre élève est parti la chercher. Il s’est penché et a glissé. Il était tout trempé. Puis, nous sommes rentrés à l’école.

Nassim et Nicolas (CM2, s.20)DSCN0178 DSCN0179 DSCN0180 DSCN0181